Ce que nous souhaitons, c'est vous donner des informations utiles pour aider ceux d'entre nous qui voyagent quand nous voyageons.
Les conseils des populations locales sont meilleurs que tout autre guide. Les questions les plus fréquemment posées portent sur la visite de lieux caractéristiques et sur les recommandations en matière de gastronomie et de vin.
En travaillant dans le tourisme, nous avons compris que les conseils sont la base du tourisme et nous allons essayer de vous donner tous les conseils ci-dessus.
 


Rimini est une ville qui vit toute l'année. A Rimini, chaque saison a son charme. L'histoire ancienne des villages enchantés, les plages de sable fin et les ports de pêche, les itinéraires à pied ou à vélo entre mer et collines font la Riviera romagnole célèbre dans toute l'Europe.
Les Romagnoli sont réputés pour leur franchise, leur convivialité et leur accueil, des ingrédients qui laissent une mémoire indélébile.
 
Borgo Sal Giuliano, le musée de Rimini, la forteresse Malatesta, le temple Malatesta, l'arc d'Auguste, le pont de Tibère et même le château Sismondo, la place Tre Martiri et le théâtre Galli ne sont que quelques-uns des nombreux lieux magiques que vous trouvez au centre de Rimni
La réserve de l'arrière-pays, de plus en plus appréciée, offre une vue époustouflante depuis la forteresse de San Leo, le château des Azzurrino à Montebello di Toriana. La forteresse malatestienne de Verucchio ou celle de Santarcangelo vous laisse sans voix.
 
Saint-Marin est l'une des plus anciennes républiques du monde. Depuis notre B & B, vous pouvez facilement vous y rendre en voiture en une journée.
 
Cesenatico avec son ancien port, son musée de la mer et ses excellents restaurants de poisson est certainement un endroit à visiter.
Quelques kilomètres de plus, vous arrivez à Ravenne avec ses innombrables églises en mosaïque célèbres dans le monde entier, où l'art byzantin a écrit l'histoire.
Le long canal de Cervia et la rocade piétonnière qui traverse les murailles de la tour salée San Michele et de la Piazza avec l'hôtel de ville constituent un lieu privilégié pour prendre un apéritif ou un dîner. Vous y trouverez des bouchées, des restaurants de sushis et des restaurants à la carte d'excellente qualité.
 
Riccione et Milano Marittima sont réputées pour leurs boutiques et leurs excellents restaurants terrestres et marins.
 
Dans la structure, vous trouverez divers documents informatifs.
 
Sur le site de la Riviera de Rimini, vous trouverez toutes les informations utiles http://www.riviera.rimini.it/

Copyright web designer by Quasar snc